Le massage pour maigrir

Avec patience et rigueur, vous pouvez maigrir avec le massage. Essayez les massages visant à éliminer de la graisse. Les professionnels de la CLIMARGE sont là pour vous accompagner. Voici quelques conseils:


1- Il faut absolument que le massage pratiqué soit ciblé sur les endroits sensibles et qui ont tendance à stocker la graisse. Ce type de massage est différent de tous ceux pratiqués pour la relaxation et pour vous procurer du bien-être. Vous pourrez même ressentir un peu de douleur après les premières séances car il s'attaque avec vigueur aux parties graisseuses.


2- Plusieurs séances sont nécessaires pour brûler la graisse superflue et vous donner la silhouette de vos rêves.

Les massages n'agissent pas de suite. Le professionnel qui sera en charge de vous masser va casser la structure graisseuse, mais aussi pratiquer un véritable drainage lymphatique.Il s'agit alors de masser les zones qui peuvent retenir l'eau pour l'évacuer et faire dégonfler vos cellules.


3- Faites-vous masser par un professionnel.

L'auto-massage est bien sûr plus économique mais aussi moins efficace. Si vous voulez à coup sûr perdre du poids et façonner votre silhouette, rendez-vous dans un cabinet de massage professionnel qui propose des séances visant à perdre du poids. Ces massages se feront à la main ou avec des machines spécialisées.